Our stores

SEMAT INTERPARTS - Liège

Rue E. Solvay, 208 4000 Liège (Sclessin)

Phone: 04 252 70 64

SEMAT INTERPARTS - Namur

Rue Saucin, 60 Zoning Industriel 5032 Namur (Isnes)

Phone: 081 56 86 56

SEMAT INTERPARTS - Evergem

Noorwegenstraat, 8 9940 Evergem

Phone: 09 222 57 86

SEMAT INTERPARTS - Libramont

Rue de Tibêtême, 141 6800 Libramont

Phone: 061 21 81 81

HEAVY There are 33 products.

Showing 1 - 33 of 33 items
  • Strong arguments - High stability thanks to low center of gravity - Comfortable cab - Inside oil bath multi - Disc brake - Low ground pressure - High traction

  • The crawler excavator DOOSAN DX235LCR-5 is fitted larger – cab with a equipments are among the best in the market (outstanding comfort, ease-of-operation, and super controllability thanks to a new system that enables attachments to be operated from either the joystick or 2-way pedal).

  • Compact and robust Excellent maneuverability in narrow and confined spaces Saves on fuel consumption 3 engine modes

  • Excellent maneuverability in narrow and confined spaces Has thick lift-arm plates that provide strength without sacrificing visibility Ideal for scooping, loading, carrying and general construction tasks

  • Fully automatic transmission with 3 selectable transmission modes Vehicle control unit for constant communication between the engine’s computer and transmission control system 3 engine modes to adjust performance to the application and work with the right balance of power and fuel economy

  •   Big, agile and smooth performer for a variety of mid-size applications Its engine combines long uptime, generous torque at low rpm, good fuel economy and excellent response

  • Higher efficiency engine output: powershift transmission with optimised hydraulic pumps and multiple power modes Multiple cab improvements: class-leading visibility, automatic air conditioning, improved steering column, and ergonomically placed FnR joystick controls

  • Loader penetrates tough materials Tilts and lifts with ease Carries more in every cycle Powershift transmission with optimised hydraulic pumps

  • Handles even the biggest amounts of material Particularly useful for handling granular materials – such as sand and gravel – in industrial, mining and quarrying applications An ideal machine for infrastructure applications

  • Designed for the largest material handling applications: ideal for work in quarries, mines, demolition and industrial operations Operates in manual, automatic or semi-automatic transmission modes Powershift transmission with optimised hydraulic pumps

  • With the two hydrostatic power trains with continuous full power and optimum weight distribution with any load, any terrain is accessible: mud, swamp or sensitive ground.

  • Improved hydraulic system uses the engine power in a more efficient way, for a more comfortable, smoother and accurate work The combination of higher digging forces and lifting capacities offers incredible performance Lower fuel consumption means that costs and environmental impact remain low

  • Improved hydraulic system uses the engine power in a more efficient way, for a more comfortable, smoother and accurate work The combination of higher digging forces and lifting capacities offers incredible performance Lower fuel consumption means that costs and environmental impact remain low

  • Strong and reliable performer Doosan’s high standards have been raised yet again Equipped with a 1204F Perkins engine − it’s Stage IV compliant and delivers a 3% increase in fuel efficiency & 10% in lifting capacity

  • New design giving you more power, robustness and agility Powered by the proven 6-cylinder, turbocharged Doosan DL06P water-cooled diesel engine, which operates at lower revs than other 4-cylinder machines More traction force, more slew torque and higher lifting capacity than other 21-tonne machines

  • Complements the narrow width DX235NLC-5 and reduced radius DX235LCR-5 Allows you to work close to buildings, on congested jobsites such as roadways without blocking traffic in the adjacent lane, and in confined areas without sacrificing performance Comfort advantages include: a roomy cab, clear controls, excellent visibility, high-performance air...

  • Tackles almost any job in confined spaces and can be safely transported on public roads For maximum efficiency, you can tailor the machine’s performance by selecting your preferred performance option from different working modes Built for continuous, reliable work, ensures that maintenance operations can be carried out quickly and at long intervals

  • New innovative and exclusive features have been integrated to reduce fuel consumption The cab, already excelling in spaciousness and ergonomics, has been further refined to facilitate attaching tools and monitoring fuel consumption in real-time directly from the control panel Equipped with the legendary DL06P: surely one of the most reliable and...

  • New machine styling scheme, raises even higher the already high standards set by the previous LC-3 range The new “-5” machine introduces new features to boost fuel efficiency, uptime and return on investment – all with a focus on increased power, robustness and agility

  • Takes even the heaviest tasks in its stride with efficient The improved hydraulic system uses the engine’s power more effectively, maximizing pump output and offering more comfort, smoothness and accuracy Increased digging power, lifting capacities and traction force combine for performance you can rely on

  • Features a distinctive new machine styling scheme, and improves the already high standards set by the previous -3 range Enhanced comfort and controllability with new features that boost fuel efficiency, uptime and return on investment – all with a focus on increased power, robustness and agility

  • Offers the strength and productivity needed for heavy-duty work Ideal for mining, highway, demolition, utility and general construction projects New innovative and exclusive features have been introduced that together lead to huge reductions in fuel consumption

  • Takes even the heaviest tasks in its stride with efficient, dependable performance that saves time and money The improved hydraulic system uses the engine’s power more effectively, maximizing pump output and offering more comfort, smoothness and accuracy Increased digging power, lifting capacities and traction force

  • New features to boost uptime and increase the profitability of our machines Further significant fuel and cost reductions with the introduction of the renowned, cutting-edge SCANIA engines A further refined cab with new features to facilitate attaching tools

  • Takes even the heaviest tasks in its stride with efficient Increased digging power, lifting capacities and speed combine to deliver performance you can rely on day after day. Improved fuel efficiency means you can keep costs down and reduce the environmental impact

  • Takes even the heaviest tasks in its stride with efficient Increased digging power, lifting capacities and speed combine to deliver performance you can rely on day after day Improved fuel efficiency means you can keep costs down and reduce the environmental impact

  • Ensures an optimal centre of gravity and an ideal weight distribution for excellent stability for maximum performance and lifting capacities Featured with the extremely precise, powerful & smooth digger control required for trenching and lifting work Equipped with the acclaimed Doosan cab comfort, space & controllability

  • Improvements and new features like a state-of-the-art TMS wireless fleet monitoring system; the legendary DL06P – one of the most reliable & fuel-efficient 6-cylinder engines DOOSAN has ever designed Further refinements to the already outstanding cab

  • Ideal for road and street construction, to digging trenches and breaking materials, to site preparation for laying foundations or installing utilities Offers outstanding multi-task capabilities − combining productivity, power, lifting and digging capacities

  • Features the legendary DL06P – one of the most reliable & fuel-efficient 6-cylinder engines DOOSAN has ever designed Further refinements to the already outstanding cab

  • Payload of 28 metric tons Handles a wide variety of earth-moving applications in the most challenging ground conditions New spacious cab offers superior operator comfort with low noise levels and modern convenient controls

  • Payload of 40 metric tons Designed to handle a wide variety of mass excavation, mining and quarrying applications in the most challenging ground conditions New spacious cab offers superior operator comfort with low noise levels and modern convenient controls

Showing 1 - 33 of 33 items

Nos magasins

SEMAT INTERPARTS - Liège

Rue E. Solvay, 208 4000 Liège (Sclessin)

Tél: 04 252 70 64

SEMAT INTERPARTS - Namur

Rue Saucin, 60 Zoning Industriel 5032 Namur (Isnes)

Tél: 081 56 86 56

SEMAT INTERPARTS - Evergem

Noorwegenstraat, 8 9940 Evergem

Tél: 09 222 57 86

SEMAT INTERPARTS - Libramont

Rue de Tibêtême, 141 6800 Libramont

Tél: 061 21 81 81

HEAVY Il y a 32 produits.

Résultats 1 - 32 sur 32.
  • Des arguments solides à votre avantage - Grand stabilité grâce au centre de gravité bas  - Cabine confortable  - Avec siège suspendu  - Frein à lamelles intérieur - Basse pression au sol - Traction élevée

  • La pelle sur chenilles DOOSAN DX235 LCR-5 est  équipée d'une cabine, vaste avec un des meilleurs équipements standard du marché. (confort exceptionnel, facilité d'utilisation, commande précise grâce à une pédale double effet ou une molette intégrée aux manipulateurs).

  • Compacte et robuste Facile à manœuvrer dans les espaces étroits et confinés Affiche un faible niveau de consommation 3 modes de fonctionnement du moteur

  • Facile à manœuvrer dans les espaces étroits et confinés Contient épaisses plaques du bras de levage qui rehaussent sa robustesse sans sacrifier la visibilité Idéal pour pousser, charger et transporter des matériaux

  • Transmission entièrement automatique avec 3 modes de passage des rapports Pilotée par un module de commande qui communique en permanence avec le module de commande du moteur 3 modes de fonctionnement du moteur afin d’adapter les performances de la machine à l’application et bénéficier d’un parfait équilibre entre puissance et consommation

  • Puissante, maniable et souple pour des applications à charges moyennes Ces moteurs combinent longévité, couple élevé à bas régime, consommation réduite et excellente réactivité

  • Moteur à haut rendement : boîte de vitesses automatique avec pompes hydrauliques optimisées et plusieurs modes de puissance Multiples améliorations dans la cabine : visibilité hors pair, climatisation automatique, une colonne de direction améliorée et un manipulateur ergonomique à contacteur AV / PM / AR intégré

  • Pénètre aisément les matériaux les plus durs Soulève et déverse avec facilité Charge toujours plus à chaque cycle Transmission powershift à 5 rapports avec une prise directe « lock-up »

  • Pour la manutention des plus grandes quantités de matériaux Particulièrement adaptée à la manutention de matériaux en grains – tels que sable et gravier – dans les applications industrielles ainsi que d'exploitation de carrières et de mines Idéale pour les applications infrastructurelles

  • Conçue pour les applications de manutention des matériaux les plus volumineux : idéale pour les opérations industrielles, de démolition et d'exploitation de mines et carrières Propose des modes de transmission manuel, automatique et semi-automatique Transmission Powershift avec pompes hydrauliques optimisées

  • Grâce aux deux transmissions hydrostatiques développant en permanence une puissance maximale et à une répartition optimale du poids quel que soit l’état de chargement, tout type de terrain est accessible : sols boueux, marais et sols sensibles.

  • La puissance du moteur est exploitée de manière encore plus efficace par un nouveau système hydraulique à haut débit qui assure à la fois confort, souplesse et précision Des capacités de fouille, des capacités de levage et une force de traction plus élevées que jamais Grâce à l’excellent rendement énergétique, une réduction à la fois des coûts et de...

  • La puissance du moteur est exploitée de manière encore plus efficace par un nouveau système hydraulique à haut débit qui assure à la fois confort, souplesse et précision Des capacités de fouille, des capacités de levage et une force de traction plus élevées que jamais Grâce à l’excellent rendement énergétique, une réduction à la fois des coûts et de...

  • Un équipement à la fois robuste et fiable Nouveau durcissement des normes déjà strictes de Doosan Equipée du moteur Perkins 1204F − ce qui permet d’être conforme à la norme antipollution Phase IV et de bénéficier d’une hausse de son rendement énergétique de 3 % et de sa capacité de levage de l’ordre de 10 %

  • Encore plus de puissance, de robustesse et d’agilité. Propulsée par le moteur diesel turbocompressé et refroidi par eau Doosan DL06P, un moteur éprouvé de 6 cylindres fonctionnant à des régimes plus faibles que les moteurs 4 cylindres Offre une force de traction, un couple d’orientation et une capacité de levage plus élevés que les autres machines de...

  • Complète la DX235NLC-5 à largeur étroite et la DX235LCR-5 à rayon court Permet de travailler à proximité de bâtiments, sur chantiers encombrés comme la construction routière sans bloquer le trafic sur la voie adjacente, ainsi que dans des espaces restreints Avantages en termes confort incluent cabine spacieuse, commandes claires, excellente visibilité...

  • Peut accomplir quasiment tout type de tâche dans les espaces restreints et peut être transportée en toute sécurité sur les routes publiques Possible d’adapter les performances en sélectionnant l'option de votre choix parmi les différents modes de travail Combine résistance et fiabilité, permet de réaliser les opérations de maintenance rapidement et...

  • Équipé du légendaire DL06P: sûrement un des moteurs les plus fiables et avec le meilleur rendement énergétique De nouvelles fonctionnalités innovantes ont été intégrées pour réduire la consommation de carburant La cabine, avait déjà d’excellant espace et ergonomie, a été affinée pour faciliter la fixation des outils et la surveillance de consommation...

  • Doté d'un nouveau style distinctif et rehausse encore les normes déjà élevées définies par la précédente gamme LC-3 Ce nouveau modèle de la série 5 propose de nouvelles fonctionnalités pour améliorer le rendement énergétique, la disponibilité et le retour sur investissement en optimisant la puissance, la robustesse et l'agilité

  • Accomplit les tâches les plus exigeantes avec une efficacité imperturbable La puissance de son moteur est exploitée de manière encore plus efficace par un nouveau système hydraulique à haut débit qui assure à la fois confort, souplesse et précision Offre des capacités de fouille, des capacités de levage et une force de traction plus élevées que jamais

  • Dote d'un nouveau style distinctif et rehausse encore les normes déjà élevées définies par la précédente série 3 Propose de nouvelles fonctionnalités pour améliorer le rendement énergétique, la disponibilité et le retour sur investissement – en optimisant la puissance, la robustesse et l'agilité

  • Offre la puissance et la productivité nécessaires pour gérer les travaux intensifs Ideal pour par exemple l'exploitation de mines et de carrières, la construction routière, la démolition, les travaux publics et la construction générale Se dote de nouvelles caractéristiques exclusives et innovantes qui permettent de réduire encore davantage la...

  • Accomplit les tâches les plus exigeantes avec une efficacité imperturbable La puissance de son moteur est exploitée de manière encore plus efficace par un nouveau système hydraulique à haut débit qui assure à la fois confort, souplesse et précision Capacités de fouille, capacités de levage et une force de traction plus élevées que jamais

  • Nouvelles fonctionnalités pour améliorer la disponibilité et la rentabilité de nos machines Réduction de la consommation de carburant et des coûts avec l'introduction des célèbres moteurs SCANIA à la pointe de la technique Nouvelle amélioration de la cabine qui reçoit de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter l'utilisation des accessoires...

  • Accomplit les tâches les plus exigeantes avec une efficacité imperturbable Combine puissance de fouille, capacités de levage et rapidité pour produire davantage Grâce à son excellent rendement énergétique, vous réduirez vos coûts tout en protégeant l'environnement

  • Accomplit les tâches les plus exigeantes avec une efficacité imperturbable Combine puissance de fouille, capacités de levage et rapidité pour produire davantage Grâce à son excellent rendement énergétique, vous réduirez vos coûts tout en protégeant l'environnement

  • Son centre de gravité optimal et la répartition idéale de son poids garantissent une excellente stabilité pour des capacités de levage maximales Commande de fouille extrêmement précise, puissante et souple, pour les travaux de levage et de réalisation de tranchées Offrant le confort, l’habitabilité et la maniabilité propres aux cabines Doosan

  • Contient un système de surveillance télématique de pointe TMS ; le légendaire DL06P - l'un des moteurs 6 cylindres les plus fiables et les plus économiques que DOOSAN ait jamais conçus Nouvelles améliorations de la cabine déjà exceptionnelle

  • Ideal pour des travaux de voirie à la préparation de chantier pour la construction de fondations ou la mise en place d'installations techniques, en passant par la réalisation de tranchées et le bris de matériaux Distingue par une polyvalence remarquable, allie productivité, puissance et capacités de levage et de fouille de premier ordre

  • Contient le légendaire DL06P - l'un des moteurs 6 cylindres les plus fiables et les plus économiques que DOOSAN ait jamais conçus Nouvelles améliorations de la cabine déjà exceptionnelle

  • Charge utile de 28 tonnes métriques Adapté à une grande variété d'applications de terrassement dans les environnements les plus difficiles Nouvelle cabine spacieuse à faible niveau sonore garantit un confort optimal à l'opérateur avec des commandes pratiques et modernes

  • Charge utile de 40 tonnes métriques Adapté à une grande variété d'applications de cavage et d'exploitation de mines et de carrières dans les environnements les plus difficiles Nouvelle cabine spacieuse à faible niveau sonore garantit un confort optimal à l'opérateur avec des commandes pratiques et modernes

Résultats 1 - 32 sur 32.